A propos

port

L’activisme est un ensemble d’efforts visant à promouvoir, empêcher ou orienter le changement social, politique ou environnemental

Travel Activists propose

Une vision alternative du tourisme. Nous concevons, planifions et opérons des voyages basés sur des projets de communauté. Ces voyages peuvent être de tous types et à travers le Vietnam tout entier. Nous refusons le schéma touristique consumériste classique et offrons une alternative de qualité quel que soit votre style de voyage.

Une relation privilégiée avec les projets hôteliers et touristiques développés au sein des communautés et par ces communautés. Nous nous efforçons d’encourager et de supporter des initiatives de développement isolées. Nous les connectons en un réseau qui sert à la fois une amélioration opérationnelle des projets et qui leur offre également une meilleure visibilité.

L’activisme

Le marché du tourisme est plein de compromis, entre profit et éthique, entre un manque d’expertise au sein de l’industrie et un comportement consumériste de beaucoup de voyageurs. Nous refusons le modèle de voyage qui sert aujourd’hui de référence ; et nous décidons d’aller à contre-courant avec une offre novatrice. Elle se structure autour de projets initiés chez et par des communautés. Ceci pour une meilleure intégration sociale et environnementale de votre voyage.

Pour changer

Nous faisons le choix de promouvoir uniquement des destinations moins touristiques. Nous sélectionnons des spots faits de paysages superbes, de cultures ethniques profondément ancrées et où la rencontre est sincère et spontanée. Les lieux du tourisme de masse dont la publicité est faite partout offrent généralement des expériences de voyage assez moyennes. Nous vous proposons de participer au changement, de faire un voyage superbe et loin des foules, en face à face avec le pays et ses peuples.

Votre expérience

Nous considérons le voyage en premier lieu comme un générateur d’expériences. Notre conception du voyage garantit que vos vacances ne se résumeront pas à aller ici et là. Nos séjours mettent l’accent sur l’expérience. Cela inclut les rencontres que vous ferez, les activités auxquelles vous participerez, la spontanéité du pays tout du long. Chaque programme que nous concevons est pensé pour générer émotions positives et souvenirs impérissables. Oubliez les classiques qu’il faut absolument voir ou faire, nous vous emmenons sur le terrain du ressenti et de l’émotion.

Contact

Address : 10 B, Tong Duy Tan, Hoan Kiem, Hanoi
Tel: +84.43.942.97.24+84.43.942.97.24
Mail : vietnam@travelactivists.com

About Us

port

Activism consists of efforts to promote, impede, or direct social, political, economic, or environmental change

Travel Activists offers

An offbeat vision of tourism. We conceive, plan and operate community-based travels of all kinds everywhere in Vietnam. We refuse the common consumerist tourism scheme and offer a real qualitative alternative whatever your travel style is.

A privileged relationship with hospitality and tourism projects within local communities. We empower isolated development initiatives by connecting them into a network that will serve operational improvement and give them a better visibility.

Activism

The tourism marketplace is full of compromises between profit and ethic, between a lack of expertise from the industry and some extreme consumerism from travelers. We refuse the travel model that currently rules; and we decided to go upstream with an innovative offer. It is structured around community-based travel resource for an optimized social and environmental integration.

Changes

We made the choice to promote less traveled destinations only. We selected places made of stunning sceneries, deeply rooted ethnic cultures and where sincere interaction is natural. Over-promoted mass tourism spots generally offer very average travel experiences. We propose you to make a change, to travel epic and away from the crowds, in line with the country and its people.

Your experience

Leisure travel must be thought first as a source of experiences. The way we think travel guarantees that you do not just go to some place. Our tours focus on the journey, the people you meet, the activities you take part in, the spontaneity of the country. Every program we make is designed to generate positive emotions and so memories. Forget the must-see and the must-do; we take you straight to the must-feel.

Contact

Address : 10 B, Tong Duy Tan, Hoan Kiem, Hanoi
Tel: +84.43.942.97.24+84.43.942.97.24
Mail : vietnam@travelactivists.com